CONFINÉS ? JOUEZ ENSEMBLE ICI !

DU FUN, des RIRES et des CRASSES !

A DISTANCE !!!

Pcito Crazy rouge.png

CRAZY FINGERS

A partir de 2 joueurs et SANS LIMITE !

Logo Zoom.png

DU FUN ET DES CRASSES A DISTANCE 

Cartes Crazy Fingers.png

Confinés ? Ou pas d'ailleurs ? Vous pouvez maintenant jouer à la version ZOOM du jeu CRAZY FINGERS, le nouveau jeu culte pour mettre l'ambiance à distance en famille ou entre amis ! Du FUN, des RIRES et des CRASSES... à distance  🔥

QUI GAGNE ? Le premier qui s’est débarrassé de toutes ses cartes !

AVANT DE COMMENCER​...

  • Chaque joueur doit avoir son propre jeu CRAZY FINGERS avec lui.

  • Connectez-vous tous à ZOOM (ou SKYPE ou ...) en mettant bien VOTRE PRÉNOM  comme identifiant !

  • Branchez votre MICRO et votre CAMÉRA !

  • Mettez votre écran en mode kaléidoscope (pour voir tout le monde).

Capture d’écran 2020-11-17 à 16.07.11.

UN TOUR DE CHAUFFE... POUR DÉFINIR L'ORDRE DE PASSAGE

  • Faites un tour sans jouer où vous fixez l'ordre de passage, par exemple avec la première lettre du prénom : celui ou celle qui a la première lettre de prénom le plus "petite" commence et dit par exemple "AXEL Premier". Puis le suivant dans l'ordre alphabétique dit " BARBARA Deuxième"... etc... et après le dernier, on revient au premier !

  • Le but est de vous souvenir de la personne JUSTE AVANT VOUS pour jouer juste après elle !

C'EST PARTI !

  • Chaque joueur mélange son paquet CRAZY FINGERS et prend 7 CARTES EN MAIN. Il pose son paquet devant lui, accessible pendant le jeu.

  • Dans cette version, on ne tient pas compte des couleurs des cartes.

  • On tourne dans le sens défini pendant le tour de chauffe.

  • Le premier joueur commence, IL MONTRE A L'ÉCRAN une carte de son jeu EN DISANT A HAUTE VOIX ce que c'est. Et la laisse visible tant que le joueur suivant n'a pas joué. Ensuite, il s'en débarrasse.

  • A tour de rôle, chaque joueur doit MONTRER une carte PLUS FORTE que la précédente (la pierre casse les ciseaux, les ciseaux coupent la feuille, la feuille enveloppe la pierre). S’il ne peut pas, il pioche une carte dans on paquet et peut la jouer si elle est jouable. Sinon, il passe son tour.

  • Certaines cartes sont associées à un événement ! Cliquez ici pour voir la description des événements

  • Un Joker se joue n’importe quand, le joueur choisit alors le symbole (pierre, feuille ou ciseaux) à partir duquel la partie continue.

  • Une Tête de Mort n’est pas jouable, la seule solution pour s’en débarrasser est d’échanger son jeu ou de la donner grâce aux cartes Evénement !

 

Dès qu'un joueur a joué sa dernière carte, la partie s'arrête ! Et c'est lui le vainqueur !

 

ÉVÉNEMENTS  CRAZY FINGERS ZOOM

rejouer.png

REJOUEZ !

REJOUEZ immédiatement (si pas possible, piochez une carte) !

Rapidité.png

FLASH !

Vous flashez un autre joueur (qui vous voulez !) en ANNONÇANT son PRÉNOM ! Et la partie continue à partir de ce joueur !

+3.png

LE PROCHAIN PIOCHE 3 CARTES !

Le prochain joueur pioche 3 cartes et passe son tour SAUF s’il montre un Joker (qui annule le +3) OU s'il montre une carte +3 qui enchaine. Dans ce cas, le prochain pioche 6 cartes et passe son tour…

Echange jeux.png

ÉCHANGEZ VOTRE JEU !

Désignez un joueur par son PRÉNOM.

Demandez-lui combien il a de cartes.

Annoncez combien vous avez de cartes.

  • Débarrassez-vous de toutes vos cartes et piochez autant de nouvelles cartes que l'autre joueur a.

  • L'autre joueur fait comme vous mais à l'envers : il se débarrasse de toutes ses cartes et pioche autant de nouvelles cartes que vous aviez !

Donner une carte.png

DONNEZ UNE CARTE !

Désignez un joueur par son PRÉNOM.

  • Débarrassez-vous d'une de vos cartes, au choix.

  • L'autre joueur pioche une carte et la rajoute à son jeu !

Pcito Crazy rouge.png

JE LE VEUX CHEZ MOI DEMAIN !